• Anne

  • 10Août 15

Sonámbulo Psicotropical, le groupe latino tendance

Sonámbulo Psicotropical est le groupe Costaricien le plus prisé de la scène latino américaine. Le groupe est composé de diverses origines : Costa Rica, Cuba, Colombie et Salvador. Ces diverses influences donnent le souffle et le rythme a leur musique teintée de mélanges culturels. Les influences afro, latino, américaines sont les bases des chansons entraînantes et variées.

Leur premier disque El Puro Peluche reçu le prix ACAM du meilleur artiste tropical.

En 2011, ils initièrent leurs premiers concerts à l’étranger ce qui est assez rare pour un groupe Costaricien. Ils se sont produit en autre en France, en Belgique, en Suisse et aux Pays-Bas.

En 2012, il furent les invités exceptionnels du Festival Imperial au Costa Rica avant de partager l’affiche du Festival Austin City Limits aux USA en octobre de la même année, avec les Red Hot Chili Peppers, Neil Young, The Black Keys…

a1759731443_10Octobre 2014, leur deuxième album Psicosonorama largement attendu par un public déjà conquit, a connu un excellent lancement.

Le premier single, La maraca, donne le ton des 11 titres.

Voir la Vidéo

A découvrir sana attendre…

Pura Vida !

Pas réflexions au sujet de « Sonámbulo Psicotropical, le groupe latino tendance »

Laisser un commentaire

Laissez-nous ici vos commentaires et votre expérience de voyage au Costa Rica. Vous pouvez télécharger également LA meilleure photo de votre voyage ou le lien vers la video de votre choix.


CAPTCHA Image
Reload Image

Les champs * sont obligatoires - Votre adresse email ne sera pas publiée

NOS AGENCES