• Balade a cheval sur la plage au Costa rica
    Des sensations de liberté...

Avis des voyageurs au Costa Rica

Cette page regroupe les avis des voyageurs de Costa Rica Découverte et est destinée à tout ceux qui souhaitent témoigner de leur voyage et de leur expérience N’hésitez pas à donner ici vos anecdotes de voyage, ce que vous avez aimé où détesté. Nous espérons que vous serez nombreux à nous faire partager vos souvenirs.

POUR AJOUTER UN COMMENTAIRE ALLER EN BAS DE LA PAGE ET REMPLISSEZ LES CHAMPS RÉSERVÉS…

Nous vous remercions par avance. Pura Vida !

968 Avis des voyageurs

  • PECCHIOLI SOLENN| 22 Mai 2019 à 17:39

    Bonsoir cher Costa Rica découverte !
    Nous souhaitons vous partager notre retour sur cette extraordinaire expérience costaricienne que vous nous avez concocté .
    Nous avons été entièrement ravi du séjour ! Et cela correspondait à nos attentes et envie de découvertes ou d’immersions. La nature est fantastique et les lieux nous ont tous bluffés. Pourvu que la fréquentation et donc notre impact reste maîtrisé car il faut préserver ce paradis sur terre.
    Petit bémol sur le 4×4 : les pneus de ville et non tout-terrain qui n’etaient pas Taillés pour sillonner des pistes accidentées telle la route de Las Juntas à monteverde et ses 36km de trous et le risque de crevaison 😉 , peut être à faire remonter à National.
    Nous avons également été sensible à votre sollicitude et votre disponibilité pour le suivi au long du séjour , merci encore pour votre support.
    Pour finir en beauté la vallée de Dota est splendide et nous avons pu voir le Quetzal tôt le matin ! Idéal pour conclure ce superbe séjour à la carte qui nous a pleinement satisfait tant au niveau des logements que des restaurants et excursions recommandés

  • JEANSELME| 18 Mai 2019 à 8:11

    Bonjour,
    Nous tenions à remercier toute l’équipe de CRD pour le magnifique voyage que nous avons réalisé. Vous avez respecté nos demandes et surtout nos attentes. Nous avons pu découvrir la beauté et la diversité du Costa Rica. Les étapes définies était judicieuses et les lodges toujours merveilleux dans des environnements magiques. Nos étapes préférées ont été les 3 jours passés au Lirio Lodge sur le fleuve Pacuare dans un environnement très préservé, que dire de l’étape à Turrialba dans l’hacienda Montéclaro sinon que nous avons passé un moment extraordinaire. Les étapes caribéennes, Arénal et Pacifique ont été également magiques.
    Nous avons pu voir une flore, une faune d’une diversité incroyable et préservée. Votre défis est de participer encore à la préservation de cet havre de biodiversité en intensifiant encore sa préservation mais surtout en favorisant le tourisme le plus éco responsable possible.
    Nous vous remercions pour votre engagement, votre disponibilité et votre professionnalisme, qui sait peut être à bientôt!
    Pura Vida
    Famille JEANSELME
    Nb : J’ai quelques photos intéressantes mais > à 2Mb

    • CAROLINE TIGNER| 20 Mai 2019 à 17:51

      Famille Jeanselme, bonjour !
      Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions pour votre commentaire ! Ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que les choix que nous avons fait pour vous construire ce programme aient correspondu à vos attentes.
      Bien entendu, nous défendons un tourisme respectueux des environnements et des populations. Cet élément est une de nos priorités et nous poursuivons sans relâche nos efforts pour encourager la préservation des richesses du pays. Cela fait plaisir de savoir que vous êtes sensibilisés sur ces sujets 🙂
      Bon retour en France et au plaisir d’échanger à nouveau avec vous si vous décidez de revenir au Costa Rica.

  • LE DU HÉLÈNE| 13 Mai 2019 à 8:49

    Un grand merci à toute l’équipe de Costa Rica Découverte pour ce magnifique voyage qui restera inoubliable. Nous avons été enchantés du début à la fin, et nous avons particulièrement apprécié la prise en compte de notre souhait de ne pas nous retrouver dans les flots de touristes, même si c’était compliqué en pleine période de Pâques ! L’organisation de l’ensemble du circuit était impeccable, les lodges incroyables, avec un coup de coeur pour l’Arenal Observatory Lodge, directement au pied du volcan. Nous sommes revenus il y a 2 semaines, mais nous avons encore du mal à atterrir 🙂

  • CHEMIN JEAN-MICHEL ET FRANCINE| 12 Mai 2019 à 21:08

    Un très grand merci à Caroline et à toute l’équipe de Costa Rica Découverte pour l’organisation au top de notre voyage,une très bonne réactivité et une dynamique certaine.Le pays est si dépaysant que nous avons eu beaucoup de mal à redescendre sur terre en rentrant….Mention spéciale pour la Finca Mei Tai du côté de TENORIO,dans un cadre idyllique ,l’accueil de Cécile et Eric tout simplement formidable,tout est fait pour y passer un moment des plus agréables…et pour L’Hacienda La Isla à Sarapiqui ,propriété située dans une ancienne hacienda ,dotée d’un parc magnifique avec différents sentiers à parcourir. Un bémol pour l’hôtel BLUE CONGA à PUERTO VIEGO,les chambres semblent laissées à l’abandon et réclament une remise en état…petits déjeuners pas terribles…
    Nous avons pu goûter aux joies du rafting ,des ponts suspendus et tyroliennes,des excursions en bateau à Tortuguero ,observation des animaux ,singes ,paresseux ,toucans,crocodiles ,ratons laveurs,la visite ,très intéressante du village des Kekoldi,fabrication artisanale du chocolat avec notre guide si sympathique “KATCHO”, tout celà au contact de cette nature si généreuse.
    Pour finir,nous ne regrettons pas d’avoir fait appel à votre agence qui a su faire face à la moindre demande de notre part et a donc participé très activement à la réussite de notre voyage.Soyez en remercié!
    Francine et Jean Michel

    • CAROLINE TIGNER| 15 Mai 2019 à 17:20

      Monsieur et Madame Chemin, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire ! Heureuse de constater que vous ayez passé un bon moment sous les tropiques. Vous avez fait un beau périple avec une grande diversité d’activités. Nous prenons bonne note de vos coups de coeur et de vos bémols pour la construction de nos futurs programmes. Merci de nous aider à améliorer nos services. Bon retour en France !

  • OLIVIER ET ELODIE DUBOST| 12 Mai 2019 à 15:28

    Merci à toute l’équipe de Costa Rica Découvertes pour son accompagnement, l’organisation et les conseils pour notre séjour au Costa Rica. Un grand professionnalisme (sérieux, réactivité, écoute) et une qualité de l’organisation en adéquation avec nos besoins. Des déplacements bien “timés”, des activités (choix, moment, contenu) bien orchestrées et des hôtels pour lesquels nous n’avons rien eu à redire. Un petit plus avec la visite de la mangrove de Sierpe (dont nous n’avions pas connaissance – bizarrement absent du GDR) et qui s’est révélée une visite foisonnante d’animaux. Merci pour tout, c’était parfait, en amont de l’organisation du voyage et durant ces vacances. Amicalement.

  • CATHERINE BECQUELIN| 9 Mai 2019 à 12:52

    Un grand merci à l’équipe de Costa Rica Découverte grâce à qui nous avons fait un voyage formidable.
    Plusieurs prises de contact pour préparer le voyage le plus adapté. Et nous avons été ravis des choix faits, tant en ce qui concerne les étapes, la qualité de notre guide-chauffeur, des guides sollicités au cours des étapes, et les choix d’hébergement. Nous avons pu découvrir des paysages magnifiques, une flore et une faune extraordinaires. Nous avons séjourné dans des hôtels très agréables, et avons été accueillis à chaque fois avec une extrême gentillesse. L’hôtel choisi pour la dernière étape de Tamarindo était magique.
    Bref un voyage inoubliable, et l’envie de revenir pour découvrir les régions que nous n’avons pas encore visitées.

    • CAROLINE TIGNER| 9 Mai 2019 à 18:23

      Un grand merci à vous pour votre gentil commentaire 🙂 Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour, tant au niveau des étapes, hôtels, guides et activités ! Je retiens votre coup de coeur pour le Jardin del Eden, il est vrai qu’il s’agit d’un hôtel magnifique.
      Le Costa Rica regorge encore d’autres trésors, il faudra revenir pour tous les explorer !

  • TISNE JEAN-MARC| 7 Mai 2019 à 8:51

    Bonjour ,
    Excepté Tortuguero où nous avons passé beaucoup de temps sur la route , les autres destinations ont étés très sympa
    Mention particulière à l hotel Manoas au milieu de la montagne où l on mange très bien avec des plages superbes
    Désagrément : Voiture Suziki ne correspondant pas à un vrai 4×4 ce qui nous a empêche de passer dans des rivières et faire 1/2 tour
    Pura Vida

Laisser nous un avis sur votre séjour

Cet espace vous permet de commenter votre voyage, et ainsi de faire partager votre expérience au Costa Rica.
Vous pouvez télécharger également LA meilleure photo de votre voyage ou le lien vers la video de votre choix.
Votre commentaire sera publié tel quel.
Le système nécessite une validation. Avec le décalage horaire, votre commentaire peut prendre quelques heures pour être publié.

Les champs * sont obligatoires

NOS AGENCES DANS LE MONDE