3 semaines au Costa Rica

Vous aimez voyager en prenant le temps ?
Un long séjour de 3 semaines au Costa Rica est un format idéal pour prendre son temps et découvrir une belle partie du pays.

De la côte Caraïbes au Pacifique, en passant par la chaîne des volcans et les nombreux parcs nationaux, vous pourrez en voir de toutes les couleurs.
Bien que le Costa Rica soit petit, les distances sont longues, et programmer un séjour de trois semaines n’est pas de trop en réalité.
Trois semaines au Costa Rica vous permettront de vous baigner dans les deux océans qui le bordent et y pratiquer, pourquoi pas, des sports comme le surf, le puddle ou encore la plongée et le snorkeling.
Vous pourrez également gravir les flancs d’un ou deux volcans comme le Poas ou le Turrialba.
Les magnifiques cascades qui foisonnent dans tout le pays n’auront plus de secrets pour vous. Vous aimerez randonner dans quelqu’un des 27 parcs nationaux ou encore dans les nombreuses réserves naturelles.

Initiez-vous aussi, çà et là, à des activités comme la Tyrolienne, le rafting, le quad, le canyoning ou encore l’équitation.
Le tourisme rural vous ouvrira aussi les bras et vous pourrez aller à la rencontre des populations indigènes ou découvrir la culture du cacao, du café, de la canne à sucre ou encore de l’ananas.
Pour les amateurs, nous pouvons les emmener visiter des apiculteurs, des éleveurs d’orchidées ou de vanille. 
Mais vous profiterez aussi des 1500 km de côte pour vous baigner et vous reposer après tant d’activité.

Au final, en trois semaines, vous direz : j’aurais bien aimé faire ceci ou cela, et déciderez peut-être de revenir comme beaucoup de nos clients.
Bref, vous l’aurez compris, trois semaines au Costa Rica et vous n’aurez jamais l’impression de faire et refaire la même chose. 

Ces circuits sont tous modifiables, vous pouvez les choisir tels quels ou les adapter selon vos envies.


paysage volcan arenal nuage pxb

Circuit Sapo Dorado

SAN JOSE, PARISMINA , ARENAL, TENORIO, RINCON DE LA VIEJA, TAMBOR, SANTA ELENA, TARCOLES, UVITA, DRAKE

Un voyage qui prend le temps… 3 semaines au Costa Rica, des Caraïbes au Corcovado en passant pas les zones volcaniques du nord du pays et la côte Pacifique, 20 jours de pure na...

Un voyage qui prend le temps…

3 semaines au Costa Rica, des Caraïbes au Corcovado en passant pas les zones volcaniques du nord du pays et la côte Pacifique, 20 jours de pure nature. En famille ou entre amis, ce tarif est calculé sur une base de 4 adultes participants et partageant la même chambre.

 

Nous vous réservons une approche vraiment nature pour ce séjour en famille, sur trois semaines. Un voyage pour les plus jeunes et les plus grands pendant lequel vous découvrirez une grande variété d’écosystèmes et de paysages. Des étapes bien marquées pour visiter sans se presser et se reposer.

Vous découvrirez entre autres : les ponts suspendus de l’Arenal avec un guide expert des lieux, la vie nocturne et sa faune intense, le Rio Celeste au parc Tenorio, les cascades et les eaux thermales à Rincon de la Vieja, le snorkeling à l’Isla Tortuga et sa plage de carte postale, la biodiversité de Monteverde avec un guide francophone passionné, la mangrove de Sierpe et son biotope si particulier pour terminer enfin par le parc national Corcovado et l’Isla del Caño, véritable aquarium.

Bref, un circuit complet, riche et varié pour repartir avec des souvenirs pour longtemps.

  • 21 Jours
  • Nature
  • Autotour
gecko tete jaune costa rica decouverte

Circuit Gecko

SAN JOSE, TORTUGUERO, VOLCAN ARENAL, SANTA ELENA, PLAYA SAMARA, TARCOLES, UVITA, DRAKE, SAN GERARDO DE DOTA

De Tortuguero au Corcovado, un long circuit de 19 jours pour découvrir des lieux emblématiques du Costa Rica entre nature et Pacifique. Une boucle en 9 étapes pour une découver...

De Tortuguero au Corcovado, un long circuit de 19 jours pour découvrir des lieux emblématiques du Costa Rica entre nature et Pacifique.

Une boucle en 9 étapes pour une découverte approfondie du pays.

Les canaux de Tortuguero, la magie du volcan Arenal, la forêt nuageuse de Monteverde avant de vous dorer au soleil de Samara. Puis l’aventure continue vers le sud. Une étape à Tarcoles pour y découvrir les crocodiles du fleuve, le Pacifique Sud vers Uvita avec ses plages et ses cascades avant d’atteindre Drake et le parc Corcovado ainsi que Isla Del Caño.

Enfin, une dernière étape rafraîchissante sur les hauteurs de la cordillère et la vallée du Savegre. Vous irez ici à la rencontre du Quetzal, cet oiseau mythique.

 

  • 19 Jours
  • Nature
  • Autotour


Les-meilleurs-circuits-au-costa-rica