1007 train monteverde cota rica
NOS POINTS FORTS
Logo de la réputation sans failleUne réputation sans faille
depuis 2008
Logo drapeau de la FranceUn seul interlocuteur en français Logo de panneaux multidirectionnelNotre présence toute l’année sur le terrain Logo de cartes de créditDes moyens de paiement
simples et sécurisés

Un train à Monteverde

Depuis ce matin, vendredi 10 juillet 2009, un train circule à Monteverde. Une ligne de 6 km vient d’être ouverte pour les visiteurs qui souhaitent visiter la réserve sans se fatiguer. Deux locomotives, avec trois wagons chacune, assurent tous les jours de la semaine, une visite de Monteverde, et ce toutes les heures de 7 heure du matin à 5 heure de l’après midi.

Le voyage dure 90 minutes, avec un passage sous un tunnel, passage de ponts et un arrêt sur un mirador, à partir duquel vous contemplerez le volcan Arenal. La « gare » se trouve à 5 km nord de Santa Elena. La capacité est de 70 personnes à chaque départ.

Pendant le trajet, il sera possible d’observer les oiseaux, colibris, coatis et de novembre à mai apercevoir le vol du quetzal.

Voilà une bonne initiative et une façon d’offrir la possibilité de visiter cette réserve magnifique, à ceux qui n’ont pas une grande forme physique ou aux familles avec des enfants en bas âges et permettre ainsi d’avoir un contact avec la nature, la faune et la flore de la forêt brumeuse.

Seule ombre au tableau, le prix : 65 $ par personne.

Pas de commentaire au sujet de « Un train à Monteverde »

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part dans le cadre ci-dessous de vos envies, de votre projet de voyage, des étapes souhaitées. Précisez éventuellement si vous voyagez avec des enfants, des personnes à handicap…

NOS AGENCES