• 10Juil 09

Costa Rica : un train à Monteverde

Depuis ce matin, vendredi 10 juillet, un train circule à Monteverde. Une ligne de 6 Km vient d’être ouverte, pour les visiteurs qui souhaitent visiter la réserve sans se fatiguer. Deux locomotives,  avec trois wagons chacune, assurent tous les jours de la semaine, une visite de Monteverde, et ce toutes les heures de 7 heure du matin à 5 heure de l’après midi.
Le voyage dure 90 minutes, avec un passage sous un tunnel, passage de ponts et un arrêt sur un mirador, à partir duquel vous contemplerez le volcan Arenal.
La « gare » se trouve à 5Kms nord de Santa Elena. La capacité est de 70 personnes à chaque départ.
Pendant le trajet, il sera possible d’observer les oiseaux, colibris, coatis et de novembre à mai apercevoir le vol du quetzal.
Voilà une bonne initiative et une façon d’offrir la possibilité de visiter cette réserve magnifique, à ceux qui n’ont pas une grande forme physique ou aux familles avec des enfants en bas âges et permettre ainsi d’avoir un contact avec la nature, la faune et la flore de la forêt brumeuse.
Seule ombre au tableau, le prix : 65 $ par personne.

Pas réflexions au sujet de « Costa Rica : un train à Monteverde »

Laisser un commentaire

Laissez-nous ici vos commentaires et votre expérience de voyage au Costa Rica. Vous pouvez télécharger également LA meilleure photo de votre voyage ou le lien vers la video de votre choix.


CAPTCHA Image
Reload Image

Les champs * sont obligatoires - Votre adresse email ne sera pas publiée

NOS AGENCES