• Pierre

  • 10Juil 09

Costa Rica : Bienvenue pour les Chtis et nos amis Belges !

A partir  du 30 octobre 2009 et jusqu’à fin avril 2010, La Compagnie Jetairfly proposera à partir de Bruxelles des vols pour le Costa Rica. Un vol par semaine le vendredi, escale à Cancun puis le Costa Rica, à l’aéroport international de Liberia au nord du pays dans le Guanacaste.

Cet aéroport offre la possibilité dès votre arrivée de vous rendre au volcan Rincon de La Vieja ou le volcan Tenorio, ou pourquoi pas plonger tout de suite dans le Pacifique !

Dans nos circuits que nous vous proposerons à partir de cet aéroport, vous aurez la possibilité de récupérer tout de site votre 4×4 ou bien nous vous proposerons une navette pour votre première étape.

Voilà une très bonne nouvelle pour tout le nord de la France et la Belgique, et offre ainsi une autre alternative que de passer par les États Unis ou par Madrid.

Profitez aussi des nombreuses promotions que vous verrez sur leur site internet.

Et pour les habitants du nord de la France, consultez : http://www.jetairfly.com/fr/

Pas réflexions au sujet de « Costa Rica : Bienvenue pour les Chtis et nos amis Belges ! »

Laisser un commentaire

Laissez-nous ici vos commentaires et votre expérience de voyage au Costa Rica. Vous pouvez télécharger également LA meilleure photo de votre voyage ou le lien vers la video de votre choix.


CAPTCHA Image
Reload Image

Les champs * sont obligatoires - Votre adresse email ne sera pas publiée

NOS AGENCES