Changer de zone pour découvrir notre sélection d'hôtels

Les hôtels du Costa Rica : Pacifique Sud

DOMINICAL / UVITA / OJOCHAL

Au sud de Manuel Antonio jusqu’aux mangroves de Sierpe s’étend le territoire le plus sauvage et authentique du pays.
Cette région, porte d’entrée d’Osa est un sanctuaire pour la plupart des espèces du Costa Rica. Les montagnes se jettent dans la mer sur d’immenses plages immaculées. C’est aussi le territoire des indiens Boruca.
Les activités sont aussi bien côté mer que côté terre. La mangrove de Sierpe est un Must et le parc Marino Ballena accueille la plus grande concentration de baleines à bosse du pays d’août à octobre et de décembre à avril.
C’est aussi le point de départ pour une excursion au Corcovado si la durée de votre séjour ne vous permet pas de descendre plus au sud sur la Péninsule d’Osa.

 

 

DOMINICAL


Villas Rio Mar

Sur les bords du fleuve Baru, ce petit coin niché dans la forêt tropicale est une bonne entrée vers le sud du pays. Les bungalows sont agréables. Idéal en famille.

Catégorie de logement moyenne

Visiter cet hôtel

 

UVITA


Hacienda Baru

Des petites villas avec séjour et kitchenette dans cette magnifique réserve dédiée à la conservation et l’observation de la faune et de la flore. Outre les visites guidées ou non, c’est aussi un bon point de départ pour d’autres excursions, plage, cascade, etc. Simple et rustique, c’est un endroit à ne pas manquer.

Catégorie de logement moyenne

Visiter cet hôtel

Cusinga lodge

Cet écolodge domine le parc Marino Ballena et est entourée d’une magnifique forêt. Ce lieu d’accueil n’en est pas à son premier engagement en terme de développement durable. Les chambres sont simples mais confortables. Le rancho bénéficie d’une vue imprenable !

Catégorie de logement moyenne

Visiter cet hôtel

Hotel Oxygen Uvita
Oxygen

Cet hôtel boutique est un havre de tranquillité et de raffinement. Les bungalows avec vue jungle ou vue mer, tous intimes, vous enchanteront. L’architecture inspirée de l’art indonésien est une vraie réussite. Le spa est à découvrir et avant de rentrer en Europe idéal pour se ressourcer.

Catégorie de logement supérieure

Visiter cet hôtel

Finca Bavaria

Perché sur les hauts d’Uvita, la situation de ce petit hôtel est très privilégiée. Une vue exceptionnelle sur le parc Marino Ballena, une tranquillité entourée exclusivement de nature, une piscine dominant la mer ; un vrai havre de paix.

Catégorie de logement moyenne

Visiter cet hôtel

 

OJOCHAL


Yaba Chigui

Vous souhaitez profiter de la vue depuis votre lit, des sons de la nature environnante ? Le Yaba Chigui est un Bed and breakfast idéalement situé pour profiter de la région. Les bungalows sont modernes et confortables. Une jolie piscine trône devant le lobby où vous pourrez prendre de délicieux petits déjeuners. Enfin, la rivière vous bercera et la faune vous comblera.

Catégorie de logement moyenne

Visiter cet hôtel

Rio Tico Lodge

Vous aimez le calme, la nature, vous faire bercer par le bruit d’une rivière? Le Rio Tico lodge est fait pour vous. Une expérience pure nature au milieu de la forêt tropicale. Les tentes safaris sur pilotis sont disséminées dans la propriété et des chemins balisés, une cascade, vous donneront envie de rester et de profiter des lieux.
Tout ça sans compter sur la gentillesse et l’accueil des propriétaires, Cees et Miranda Kouwijzer, un couple de hollandais tombé amoureux de ce coin de jungle. Un petit paradis caché pour le plus grand plaisir de nos clients qui ont eu la chance d’y séjourner.

Catégorie de logement moyenne

Visiter cet hôtel

 

NOS AGENCES DANS LE MONDE