Au sud de Manuel Antonio jusqu’aux mangroves de Sierpe s’étend le territoire le plus sauvage et authentique du pays.
Cette région, porte d’entrée d’Osa est un sanctuaire pour la plupart des espèces du Costa Rica. Les montagnes se jettent dans la mer sur d’immenses plages immaculées. C’est aussi le territoire des indiens Boruca.
Les activités sont aussi bien côté mer que côté terre. La mangrove de Sierpe est un Must et le parc Marino Ballena accueille la plus grande concentration de baleines à bosse du pays d’août à octobre et de décembre à avril.
C’est aussi le point de départ pour une excursion au Corcovado si la durée de votre séjour ne vous permet pas de descendre plus au sud sur la Péninsule d’Osa.
Sur les bords du fleuve Baru, ce petit coin niché dans la forêt tropicale est une bonne entrée vers le sud du pays. Les bungalows sont agréables. Idéal en famille.
Catégorie de logement $$
Visiter cet hôtel
Vous souhaitez profiter de la vue depuis votre lit, des sons de la nature environnante ? Le Yaba Chigui est un Bed and breakfast idéalement situé pour profiter de la région. Les bungalows sont modernes et confortables. Une jolie piscine trône devant le lobby où vous pourrez prendre de délicieux petits déjeuners. Enfin, la rivière vous bercera et la faune vous comblera.
Catégorie de logement $$
Visiter cet hôtelVous aimez le calme, la nature, vous faire bercer par le bruit d’une rivière? Le Rio Tico lodge est fait pour vous. Une expérience pure nature au milieu de la forêt tropicale. Les tentes safaris sur pilotis sont disséminées dans la propriété et des chemins balisés, une cascade, vous donneront envie de rester et de profiter des lieux.
Tout ça sans compter sur la gentillesse et l’accueil des propriétaires, Cees et Miranda Kouwijzer, un couple de hollandais tombé amoureux de ce coin de jungle. Un petit paradis caché pour le plus grand plaisir de nos clients qui ont eu la chance d’y séjourner.
Catégorie de logement $$
Visiter cet hôtel