Belles plages méconnues du Costa Rica (part 3)
Nous vous parlions lors de deux premiers articles (ici et ici) de plages peu connues et généralement peu référencées dans les guides touristiques. Costa Rica Découverte est là aussi pour vous faire part de ses bons plans 😉
C’est parti !
Plage “Playa Mona”

La plage est située dans la région de Talamanca dans la province de Limon (Caraïbes). Pour rejoindre la plage Mona, prendre la route qui relie Puerto Viejo en se terminant à Manzanillo.
Les activités recommandées à Punta Mona comprennent la baignade dans la mer, la marche sur la côte, l’observation des oiseaux, la photographie et le snorkeling dans les récifs.
Plage “Playa Cedros”

La plages est situé au sud de Montezuma, à mi-chemin de Cabuya.
Playa Cedros offre plusieurs options d’activités : le surf, la marche sur la plage, l’équitation, la pêche sportive, le snorkeling, l’observation des oiseaux.
Plage “Playa Biesanz”

La plage se situe sur la route rejoignant Quepos à Manuel Antonio et tourner à droite à la hauteur du Café Milagro. Vous devrez passer par un chemin du Parador Resort & Spa Manuel Antonio. A droite, vous verrez un chemin qui mène directement à la plage.
Grâce aux petites vagues, la plage est recommandable pour nager dans des eaux cristallines et calme. De plus, les visiteurs peuvent y organiser leur pique-nique. Si vous aimez les pélicans, vous pourrez les voir pêchant leurs poissons en pleine action et aussi des singes suspendus aux arbres.
Plage “Playa Bonita”

Playa Bonita est à Limon, sur la route de Moín, avec le quai sur votre gauche, continuez tout droit et sur le long de la côte, vous trouverez la plage.
Pour les surfeurs, c’est un excellent endroit pour pratiquer leur sport préféré. Nous vous recommandons de prendre des précautions car les courants y sont très forts. Idéale pour ceux qui aiment contempler la mer, accompagné d’un bon livre.
Pas de commentaire au sujet de « Belles plages méconnues du Costa Rica (part 3) »