• Pierre

  • 03Mar 11

Expérience indigène lors de vote séjour au Costa Rica

Si vous voulez vivre un moment de rencontre avec les indigènes pendant votre séjour au Costa Rica, c’est sans nul doute sur la côte Caraïbes après Puerto Viejo dans la communauté indigène Yorkin avec les Indiens Bribris qu’il faut aller.

L’accès se fait en pirogue ou à cheval. L’idéal est d’y passer une nuit pour bien vous imprégner de leurs méthodes de vie. Ils vivent essentiellement d’agriculture et depuis peu ont développé un tourisme rural. Vous vivrez une expérience hors du temps !

Le geste de Costa Rica découverte envers la communauté BriBri

C’est pour les aider dans cette démarche que notre agence de voyage au Costa Rica leur a offert leur site internet, afin qu’ils soient visibles et expliquer plus en détails leur culture.

Nous remercions à cet effet l’hébergeur du site Arweb et Aromas para el Alma pour la traduction en espagnol et bientôt en anglais.

Dans les carnets de voyages au Costa Rica que nous vous remettons à votre arrivée, si vous avez une étape dans cette partie du pays, est mentionné cette excursion riche en rencontre.

Pura Vida !

Pas réflexions au sujet de « Expérience indigène lors de vote séjour au Costa Rica »

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part dans le cadre ci-dessous de vos envies, de votre projet de voyage, des étapes souhaitées. Précisez éventuellement si vous voyagez avec des enfants, des personnes à handicap…

Les champs * sont obligatoires

NOS AGENCES DANS LE MONDE