• Arnaud

  • 12Fév 17

Le bien-être au Costa Rica

Le niveau de stress des personnes vivant dans les grandes villes augmente chaque jour. Cela implique la nécessité de trouver les solutions appropriées à la vie trépidante d’aujourd’hui pour améliorer son bien-être.

Le Costa Rica, lieu de paradis naturels, a créé une combinaison parfaite entre ses environnements et ses infrastructures, pour les amateurs de santé, de remise en forme et de zen.

Offrez-vous des vacances dans des sites paradisiaques de haut niveau, où la nourriture, les activités et les soins corporelles visent à faire de votre séjour une expérience relaxante et agréable et, en même temps, améliorer votre style de vie. Tous ces éléments vous aideront à vous débarrasser du stress, des douleurs musculaires, de la fatigue, des maux de tête, et de ralentir le processus de vieillissement pour vous sentir en harmonie avec votre corps.

Remise en forme avec le sport adéquat

Au Costa Rica, vous vivrez en totale harmonie avec la nature dense et même avec sa nourriture. Il y a des endroits qui suivent la tendance “Tout Bio”, ce qui signifie que leur nourriture est préparée uniquement avec des produits biologiques. Parfois même en partie ou intégralement produit sur le terrain de l’hôtel où vous vous trouverez.

Les aliments subissent des contrôles de qualité stricts pour que vous puissiez profiter des aliments à 100%, à base de repas sains, équilibrés et détoxifiants.

Gardant toujours votre santé à l’esprit, les hôtels offrent des activités de remise en forme du corps avec des invités, tels que des exercices de routine dans leur espace gymnase pour vous aider à vous remettre en forme et vous sentir bien.

Il existe aussi d’autres sports permettant de rediriger votre attention sur vos “muscles paresseux” (les muscles dont vous vous servez trop peu en temps normal).

Vous pouvez aussi utiliser les différents spas disponibles dans nombre d’hôtels que Costa Rica Découverte a déjà présélectionné pour vous.

Le bien-être avant tout

Ce type de tourisme est idéal pour les personnes qui ont besoin de se soulager de toute maladie ou stress. L’idée générale est de soulager les symptômes externes causés par l’excès de travail, par la stimulation des ressources internes pour la guérison.

Le pays dispose de centres de thérapie qui se spécialisent dans le traitement de certains types de maux tels que les maux de dos ou des déficiences de mobilité.

Récemment, une prise de conscience de l’amélioration de son bien-être physique et personnel s’opère. Ce sont devenues des questions importantes dans le monde entier. Le Costa Rica prend part de cette tendance en offrant des services qui vous feront aimer la façon dont vous vous voyez et comment vous vous sentez. Soins du visage et traitements exfoliants, massages avec boue volcanique, yoga, bains détoxifiants et autres massages, sont au programme. À vous de choisir !

Votre santé sera certainement améliorée avec tous les avantages naturels uniques que le Costa Rica a à offrir, tels que les eaux thermales, les soins du visage et crèmes faites avec des plantes médicinales locales.

Si vous recherchez un voyage autour du bien-être et de la remise en forme, nous vous proposons l’exemple du circuit Harmonie, dont on parle ici, mais aussi par là. Mais vous pouvez aussi monter sur mesure votre séjour pour y placer quand vous le souhaiterez tel activité de relaxation ou encore une activité de remise en forme !

Pas réflexions au sujet de « Le bien-être au Costa Rica »

Laisser un commentaire

Laissez-nous ici vos commentaires et votre expérience de voyage au Costa Rica. Vous pouvez télécharger également LA meilleure photo de votre voyage ou le lien vers la video de votre choix.


CAPTCHA Image
Reload Image

Les champs * sont obligatoires - Votre adresse email ne sera pas publiée

NOS AGENCES