Vol direct Paris San José : on dit oui !
Enfin ! La France a son vol direct pour venir visiter le Costa Rica ! Départ de Paris, arrivée à San Jose.
Le Costa Rica n’a jamais été autant accessible par ce vol direct
Air France propose à partir du 2 novembre, 2 vols directs Paris San José. En effet, encore aujourd’hui et ce jusqu’à novembre lorsque les premiers avions voleront sur cette ligne, seules Madrid, Londres et Francfort proposent un vol direct régulier entre l’Europe et le Costa Rica.
Et en tant que francophones européens, nous avions le choix entre soit passer par Madrid, soit par New York, soit par Houston (Texas), soit par Caracas, soit par Panama et encore d’autres plus aventureuses… À cela s’ajoute la qualité des vols Air France et, pour beaucoup d’entres vous, d’utiliser enfin vos miles sans détours inutiles pour venir nous rendre visite. Alors, vous attendez quoi ?
2 vols directs Paris San José
Surprise ! Air France propose à partir de novembre 2016, et ce pendant tout l’hiver, deux vols directs par semaine Paris (CDG) – San Jose (SJO). Un le mercredi, un le vendredi. Un test qui, si il est probant, devrait faire que ces vols directs deviennent plus fréquents et bien sûr toute l’année.
Qui dit moins d’aéroport dit moins de taxes d’aéroport et surtout de frais liés à un voyage plus long. Donc vous aurez des tarifs bien meilleur marché qu’auparavant. Ainsi, vous pourrez acheter des vols aller-retour à moins de 700 euros !
Cette ligne Paris-San José est l’arlésienne : cela fait alors près de 10 ans que nous travaillons dans le voyage au Costa Rica. Dès le début, cette ligne faisait déjà parler d’elle. Autant vous écrire qu’elle était attendue par les voyageurs français amoureux de la nature que par les acteurs du tourisme au Costa Rica.
Aller, venez ! Ca n’a jamais été aussi simple !
À très vite !
¡Pura Vida!
2 commentaires au sujet de « Vol direct Paris San José : on dit oui ! »
VUILLEMOT MARIE COLETTE| 3 Août 2016 à 12:03
Ce sera vraiment chouette….car je viens de faire l’experience: Paris-Panama pour aller: 15 heures avec l’attente cloué au sol a Panama car pas de piste pour décoller sur San José. Retour San José -Atlanta avec 3 heures a l’aeroport d’Atlanta passées dans les contrôles…arrives juste pour notre vol sur Paris…plus jamais…..
ELOISE| 15 Juin 2016 à 13:04
super destination, ça donne vraiment envie