rugby-feminin-caroline-tigner-2-costa-rica-decouverte
  • Arnaud

  • 19Nov 19

Le rugby féminin en Uruguay et chez Costa Rica Découverte !

Le rugby n’est pas un sport qui se pratique beaucoup au Costa Rica, mais il y a des athlètes dans le pays qui le pratiquent avec l’espoir d’exceller au niveau international.

L’âme du rugby jusque dans l’agence Costa Rica Découverte !

L’équipe féminine de rugby du Costa Rica s’est rendue à Montevideo le mercredi 6 novembre pour jouer un tournoi les 8 et 9 novembre dans la compétition Valentin Martinez. Elles faisaient partie du groupe C avec l’Argentine et le Pérou.

Et c’est un honneur pour nous, agence Costa Rica Découverte, de travailler avec l’une des rugbywomen en la personne de Caroline Tigner ! Elle se charge, en plus de raffuter tout client se plaignant que le Costa Rica serait “trop vert”, de l’organisation de votre voyage une fois votre ordre donné !

rugby-feminin-caroline-tigner-costa-rica-decouverte
Vous avez entendu parler de tremblements de terre en Amérique du Sud ?
C’était en fait Caroline transperçant la défense de l’adversaire.

Les ticas en Uruguay 

Les autres équipes qui furent présentes dans ce tournoi de rugby à 7 sont : le Brésil, le Chili, le Paraguay, le Guatemala, la Colombie et l’Uruguay.

L’équipe de rugby féminin Costa Rica fut composée de : Cheryl Bryden, Diana Morales, Deuyenit Valenciano, Isabel Carballo, Jennifer Méndez, Silvia Castillo, Jazmín Castillo, Caroline Tigner (la fameuse !), Sofia Solano, Xiomara Bello, Laura Ortiz et Larissa Hernández (la plus jeune du haut de ses 17 ans). Tous sous le commandement de l’entraîneur Nathalie Rojas.

Le samedi 9 novembre, elles ont triomphé face à l’Uruguay 29 à 7, montrant lors de cet affrontement beaucoup de conviction et courage physiques. Rappelons que le rugby est un sport collectif de combat.

Le lieu où se déroula la compétition est le Carrasco Polo Club, situé dans la capitale uruguayenne et la performance des ticas, et des autres équipes, sur la chaine youtube du tournoi.

Pas réflexions au sujet de « Le rugby féminin en Uruguay et chez Costa Rica Découverte ! »

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part dans le cadre ci-dessous de vos envies, de votre projet de voyage, des étapes souhaitées. Précisez éventuellement si vous voyagez avec des enfants, des personnes à handicap…

Les champs * sont obligatoires

NOS AGENCES DANS LE MONDE