restaurants-la-posada-de-la-luna
  • Arnaud

  • 03Jan 18

Guide des restaurants à thème au Costa Rica

Pour beaucoup, le plaisir de manger n’est pas seulement le contenu de l’assiette, mais dans un environnement qui permet de profiter de la compagnie et de se déconnecter de la routine. C’est pourquoi il y a des restaurants qui se sont consacrés à la conquête des clients avec des touches de créativité unique.

Il y a des options très originales de restaurants comme déjeuner dans un avion jusqu’à ce que déguster un café entouré de tous les personnages manga de votre collection préférée. Oui, il existe de niches pour tout le monde ! Les amateurs d’art auront des lieux spectaculaires pour s’amuser et il existe des restaurants qui offrent même un voyage à travers le temps de nos ancêtres.

restaurants-posada-de-la-lunaLa Posada de la Luna

Un petit musée à Cartago : La Posada de la Luna est un restaurant de plus de 50 ans, ses murs contiennent une grande histoire et sont décorés avec des collections du siècle dernier, de vieilles photographies du Costa Rica, des collections de pièces et de billets, des livres du colonie des années 1813 et 1700, une collection d’épées et même met en valeur une sculpture italienne de l’année 1480. Ils offrent la meilleure nourriture typique du Costa Rica dans la région.

Restaurant Linda Vista

restaurants-linda-vista

Ce restaurant est décoré avec des cartes de visite, des photos, des vêtements, des petits papiers, des messages, des lettres et tout ce que le visiteur souhaite laisser pour décorer. Vous devriez seulement demander un “espace” pour laisser votre souvenir sur les murs du Linda Vista. Ils proposent un menu varié de la nourriture typique du Costa Rica.

La posada de las brujas

restaurants-posada-de-las-brujas

Restaurant à Escazú (à l’ouest de San José) et ferme en même temps : le restaurant Posada de las Brujas est un endroit très amusant pour toute la famille. Ceux qui aiment le plus sont les enfants car non seulement vous pouvez manger délicieux, mais le restaurant a une ferme où vous pouvez voir des ânes, des poules, des paons et même des lapins.

Manga Café – Animé Club

restaurants-cafe-casa-manga

C’est un café à thème inspiré par le dessin animé et le manga, où vous pourrez déguster du bon café tico, du thé, des milkshakes, des mix de fruits, des pâtisseries, des desserts, des crêpes au chocolat et des cupcakes. Les jeunes sont leurs meilleurs clients et ils se divertissent avec des séries animées, des films, du karaoké (très à la mode au Costa Rica), de la musique J-pop, des animés et des Korean Waves, ainsi qu’un magasin inspiré de tout ce qui touche à l’animé et au manga.

Restaurants Añoranzas

restaurants-anoranzas

À Añoranzas, vous pouvez trouver trois choses en un : un bar, un restaurant et un musée. Cet endroit est plein d’histoire et de souvenirs, sans aucun doute, c’est un voyage dans le temps du passé des costariciens. Les visiteurs peuvent profiter d’une collection d’antiquités de valeur et de photographies anciennes. Leur menu est varié et les amène à déguster les plats les plus célèbres de la cuisine costaricienne.

Alma de Amón

restaurants-alma-de-amón

Les amateurs de pop art apprécieront ce restaurant de manière magistrale, ce genre d’art avec un peu de modernisme, ils décorent l’atmosphère d’Alma de Amón et rendent ce lieu très attractif et idéal pour prendre des photos. Ils offrent un menu varié et différent, combinant des saveurs de différents pays d’Amérique latine.

La fameux “El Avión” de Manuel Antonio

restaurants-el-avion-manuel-antonio

Ce restaurant est célèbre dans plusieurs parties du monde. Les visiteurs peuvent manger et prendre un verre à l’intérieur de l’avion cargo C-123 Fairchild. Un restaurant de deux étages a été construit autour et au-dessus de ses ailes. Sans doute un endroit très original et différent pour profiter d’un bon repas et les meilleures vues de tout Manuel Antonio. La qualité de la nourriture est très largement à la hauteur de l’originalité de l’endroit.

Mirador Ras Luna

restaurants-ram-luna

Ce restaurant gastronomique typique se distingue par son atmosphère pleine de traditions et un point de vue spectaculaire pour profiter de la vue sur la ville de San José. Sa particularité est d’offrir des spectacles de danse typiques accompagnés de marimba. Son menu est très varié mais sa spécialité est la viande et la cuisine costaricienne.

El taller del artista

restaurants-taller-del-artistaC’est une autre excellente option pour les amoureux de l’environnement artistique et bohème. La décoration de l’endroit est un mélange de mystère, de romantisme et de musique live qui transporte dans un environnement plein de magie. Les clients peuvent choisir différents endroits sur le balcon, la terrasse ou à l’intérieur de l’établissement, à la lueur des bougies et entouré de roses. Le menu est tout autant délicieux.

 

Restaurante Antologías

restaurants-antologias

Un restaurant thématique axé sur la musique et les grandes icônes du monde du spectacle. Partout en ce lieu vous y trouverez des éléments musicaux tels que des roches et des figures d’artistes célèbres, ainsi que de vrais personnages qui garantissent une expérience unique pour les convives.

Alors, lequel de ces restaurant vous fait le plus envie ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous le faire savoir.

Pas de commentaire au sujet de « Guide des restaurants à thème au Costa Rica »

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part dans le cadre ci-dessous de vos envies, de votre projet de voyage, des étapes souhaitées. Précisez éventuellement si vous voyagez avec des enfants, des personnes à handicap…

Les champs * sont obligatoires

NOS AGENCES DANS LE MONDE