• Pierre

  • 22Nov 08

Quand le ZÉRO est une très bonne note !

Nature Air, compagnie aérienne du Costa Rica, première compagnie aérienne a avoir Zéro d’émissions de carbone.
En effet, la compagnie rachète les droits d’émissions au gouvernement costaricain. Ces droits vont directement à la protection des forêts tropicales. C’est le PNUE, Programme des Nations Unies pour l’Environnement qui l’a annoncé ce jeudi 20 novembre.
De plus la compagnie a réalisé de gros efforts en matière énergétique, notamment dans l’efficacité de ses moteurs diesels.
“Le succès de la compagnie découle de plusieurs facteurs, incluant son attitude responsable envers l’environnement et la société, son bilan en matière de sécurité et sa fiabilité, qui en fait un chef de file régional avec un taux de ponctualité de 93 pour cent sur quatre ans”, affirme Alex E. Khajavi, fondateur et président-directeur général de NatureAir.

Nous sommes fiers de travailler régulièrement avec cette compagnie qui achemine nos clients vers Tortuguero ou Drake bay à Corcovado par exemple, tout comme avec la compagnie de location de voiture, Mapache, qui recycle la quasi totalité de leurs déchets.
Quand la volonté et l’intelligence rejoignent l’écologie, il n’y a rien à rajouter.

Pas réflexions au sujet de « Quand le ZÉRO est une très bonne note ! »

Laisser un commentaire

Laissez-nous ici vos commentaires et votre expérience de voyage au Costa Rica. Vous pouvez télécharger également LA meilleure photo de votre voyage ou le lien vers la video de votre choix.


CAPTCHA Image
Reload Image

Les champs * sont obligatoires - Votre adresse email ne sera pas publiée

NOS AGENCES