Playa Carrillo : une plage du Guanacaste
Que pouvez-vous demander à un lieu déjà beau pour le rendre parfait ? Avoir l’une des plages les plus belles et les plus populaires, sans en subir la sur-population, du pays. Vous êtes à Playa Carrillo. Oui, Hojancha est un combo complet qui a certains des attraits les plus désirés des visiteurs, locaux et étrangers.
Playa Carrillo
Playa Carrillo est l’une des plages les plus désirées par les touristes nationaux et internationaux. Elle est considérée par beaucoup comme l’une des plus belles du pays.
Elle est située dans le canton de Hojancha, c’est un choix parfait pour se détendre, bronzer (le soleil tape fort sur le Pacifique, penser à la crème !), se rendre à la mer, nager, marcher sur la plage, profiter de la vue et admirer les couchers de soleil incroyables.
Pour cette raison, lors de votre passage dans ce canton du Guanacaste, vous pourrez aller sur cette splendide plage. Playa Carrillo représente 29% de la superficie de Hojancha. De plus, cette plage fait partie des 110 plages associées avec le drapeau bleu. Cela signifie que les autorités locales ont une action en faveur la conservation de la nature de la plage et ses cycles (tortues, sécurité, etc.).
Le couché de soleil à Playa Carrillo
La plage a un mirador où l’on vous conseille de vous y arrêter un moment… En outre, vous pouvez faire du surf, excursions d’une journée tout au long de la plage Carrillo et encore d’autres attractions telles que du flyboarding ou du cheval.
Vous pouvez aussi tout simplement y aller pour vous jeter un moment la mer et se détendre, laisser tout le stress et, en définitif, être heureux. Tranquille…
Après 16:00, le soleil commence à se coucher et le ciel offre toujours un spectacle pour tout le monde présent. Pour cette événement, nous vous conseillons de vous rendre à 400 mètres au sud de l’école de Carrillo. Si vous avez des talents de peinture de paysage, vous aurez de quoi vous inspirer !
Pas de commentaire au sujet de « Playa Carrillo : une plage du Guanacaste »