chutes-deau-cover-costa-rica-decouverte
  • Arnaud

  • 22Juil 19

Un livre compile les plus belles chutes d’eau du Costa Rica

Un groupe de six personnes s’est aventuré dans l’un des travaux les plus spectaculaires jamais réalisés sur les merveilleuses chutes d’eau du Costa Rica.

chutes-deau-arc-ec-ciel-costa-rica-decouverte

Des chutes d’eau, un livre, une aventure

chutes-deau-costa-rica-decouverte

Malgré le fait de vivre dans un pays “chiquitico”, comme les ticos aiment dire “tout petit”, dans les entrailles des forêts du Costa Rica, des beautés inhospitalières sont cachées dans la végétation dense des montagnes du pays.

Après trois ans de recherche, cinq vols en hélicoptère et environ 600 kilomètres de marche, des heures à attendre qu’une rivière baisse en intensité, des pluies diluviennes, propices pour voir les cascades dans toutes leur énergie.

L’élaboration de ce livre a requis un travail particulier, méticuleux et risqué. Six hommes sont allés dans les montagnes du Costa Rica pour documenter les meilleures et les plus belles chutes d’eau.

Toutes les images qu’ils ont réussi à capturer ont été capturées dans le livre “Cataratas y Leyendas” (Cascades et Légendes) qui est déjà en vente dans le pays pour le prix de 60 dollars.

Au total, 129 chutes d’eau ont été documentées, la plupart presque impossible à voir lors d’un voyage de plaisance normal. Une manière de connaitre le Costa Rica par l’œil des aventuriers de notre monde !

1 réflexion au sujet de « Un livre compile les plus belles chutes d’eau du Costa Rica »

  • JESSICA C| 5 Août 2019 à 15:43

    Merci pour les infos
    Je prépare mon voyages
    Jessica


Laisser un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part dans le cadre ci-dessous de vos envies, de votre projet de voyage, des étapes souhaitées. Précisez éventuellement si vous voyagez avec des enfants, des personnes à handicap…

Les champs * sont obligatoires

NOS AGENCES DANS LE MONDE