festival-international-des-arts-costa-rica-decouverte
  • Maelle

  • 01Mar 10

Le Festival International des Arts 2010, spectacles et activités culturelles pour tous !

Le Festival International des Arts se passera dans 3 des principales villes du Pays : San José (Parque de la Sabana), Alajuela et Limon.

Le Festival International des Arts 2010 offrira 115 spectacles de musique, danse, théâtre de rue, arts visuels, artisanat, ciné, contes et spectacles pour enfants : Ballet National d’Espagne, le chanteur argentin Fito Paéz, les chanteurs espagnols Ismael Serrano, Rosario Flores et Luis Eduardo Aute, la fameuse chanteuse catalane Buika, la compagnie de Théâtre Peter Brook de Suisse, la compagnie de Théâtre Teatar 55 de Bosnie, ainsi que le reconnu chanteur de salsa (salsero) Gilberto Santa Rosa, entre autres.

Cette fête culturelle sera inaugurée le 18 mars par le Ballet National d’Espagne au Théâtre National et terminera le 28 mars par le concert de Gilberto Santa Rosa et de l’Orchestre Symphonique Juvénile du Costa Rica.

Pas réflexions au sujet de « Le Festival International des Arts 2010, spectacles et activités culturelles pour tous ! »

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part dans le cadre ci-dessous de vos envies, de votre projet de voyage, des étapes souhaitées. Précisez éventuellement si vous voyagez avec des enfants, des personnes à handicap…

Les champs * sont obligatoires

NOS AGENCES DANS LE MONDE