• 20Mai 10

Festival du cinéma d'environnement ou CRiterio Ambiental

Fin septembre 2010, à La Fortuna de San Carlos près du volcan Arenal, se déroulera le premier Festival International du film d’environnement.  Cette première édition vient d’être présentée au Festival de Cannes par Gustavo Solis-Moya, directeur du Festival et cinéaste, au pavillon des Cinémas du Monde.

Ce Festival vise à devenir une plate-forme où réunions, discussions et surtout sensibilisations aux problèmes environnementaux de notre planète seront à l’honneur. Des films, des courts-métrages et des documentaires du monde entier y seront présentés et ouvert à un très large public. Nous vous réservons également quelques surprises en ce qui concerne les invités. Informations à suivre…

Costa Rica Découverte est fière de participer activement à cet événement avec l’ICT, l’UNESCO, le WWF, l’UCI, Terra Nostra, Canal 15 et bien d’autres. Afin d’illustrer la conférence de presse de Cannes, nous avons fait un diaporama que vous pouvez visualiser sur You Tube – un merci tout particulier à Christine et Franck pour leurs photos !
Un aperçu des merveilles naturelles du pays, des regards et des paysages, qui doivent inciter tout un chacun à protéger cette richesse que nous offre la terre.

Rendez-vous en septembre !

Pas réflexions au sujet de « Festival du cinéma d'environnement ou CRiterio Ambiental »

Laisser un commentaire

Laissez-nous ici vos commentaires et votre expérience de voyage au Costa Rica. Vous pouvez télécharger également LA meilleure photo de votre voyage ou le lien vers la video de votre choix.


CAPTCHA Image
Reload Image

Les champs * sont obligatoires - Votre adresse email ne sera pas publiée

NOS AGENCES