Le colibri, hummingbird en anglais, petit oiseau emblématique des tropiques, est devenu, un soir du 21 octobre l’animal le plus recherché sur Google grâce à la position du Colibri ce qui lui a valu de devenir un symbole sexuel.
En effet, Google Hot Trends qui recense les expressions les plus tapées dans le moteur de recherche et « position sexuelle du colibri » s’est trouvé en troisième position (!) aux Etats-Unis. Mais qu’est-ce qui a pu arriver aux américains pour qu’ils s’intéressent soudainement au colibri et à ses pratiques sexuelles ?

La cause de ce buzz inouï s’explique par un épisode d’une série de NBC « My Own Worst Enemy », un remake de Dr Jekyl et M. Hyde. C’est dans une scène que le héros découvre que sa femme a eu beaucoup de plaisir en essayant la position du colibri. C’est à partir de là que les computers ont commencé à fumer.
Mais vous aussi vous voudriez bien savoir ? Par pure curiosité intellectuelle… (-18 ans)
Et bien voilà, la position du colibri consiste à bourdonner ou fredonner une chanson lors d’une fellation ou d’un cunnilingus. Les vibrations produites augmenteraient les sensations… Certains dépensent des sommes folles pour avoir un bon référencement naturel de leur site sur Google et bien voilà un bon exemple de buzz rapide et efficace. Il est vrai qu’en ces temps où les bourses s’effondrent, c’est la seule valeur qui monte !
Il n’en reste pas moins que, à partir de maintenant je ne regarderais plus un colibri comme avant.
Découvrez d’autres articles de blog
Pourquoi voyager avec nous ?

Une réputation sans faille depuis 2008

Un seul interlocuteur en français

Notre présence toute l’année sur le terrain

Notre expertise pour une offre sur mesure








