Un livre compile les plus belles chutes d’eau du Costa Rica
Un groupe de six personnes s’est aventuré dans l’un des travaux les plus spectaculaires jamais réalisés sur les merveilleuses chutes d’eau du Costa Rica.
Des chutes d’eau, un livre, une aventure
Malgré le fait de vivre dans un pays « chiquitico”, comme les ticos aiment dire “tout petit”, dans les entrailles des forêts du Costa Rica, des beautés inhospitalières sont cachées dans la végétation dense des montagnes du pays.
Après trois ans de recherche, cinq vols en hélicoptère et environ 600 kilomètres de marche, des heures à attendre qu’une rivière baisse en intensité, des pluies diluviennes, propices pour voir les cascades dans toutes leur énergie.
L’élaboration de ce livre a requis un travail particulier, méticuleux et risqué. Six hommes sont allés dans les montagnes du Costa Rica pour documenter les meilleures et les plus belles chutes d’eau.
Toutes les images qu’ils ont réussi à capturer ont été capturées dans le livre « Cataratas y Leyendas » (Cascades et Légendes) qui est déjà en vente dans le pays pour le prix de 60 dollars.
Au total, 129 chutes d’eau ont été documentées, la plupart presque impossible à voir lors d’un voyage de plaisance normal. Une manière de connaitre le Costa Rica par l’œil des aventuriers de notre monde !
1 commentaire au sujet de « Un livre compile les plus belles chutes d’eau du Costa Rica »
JESSICA C| 5 Août 2019 à 15:43
Merci pour les infos
Je prépare mon voyages
Jessica