klm vol direct amsterdam costa rica decouverte
NOS POINTS FORTS
Logo de la réputation sans failleUne réputation sans faille
depuis 2008
Logo drapeau de la FranceUn seul interlocuteur en français Logo de panneaux multidirectionnelNotre présence toute l’année sur le terrain Logo de cartes de créditDes moyens de paiement
simples et sécurisés

KLM offrira un vol direct Amsterdam – Liberia, Guanacaste

La compagnie aérienne néerlandaise KLM élargira son offre au Costa Rica avec un nouveau vol à destination de Libéria, Guanacaste, à partir du mois d’octobre.

Après son calendrier d’hiver 2019, KLM desservira cette région quatre fois par semaine avec un vol direct au départ d’Amsterdam. La vente de cet itinéraire est d’ors et déjà disponible.

On vous dit tout sur ce nouveau vol KLM

Ce vol effectuera un atterrissage intermédiaire à San José, une destination desservie par la compagnie aérienne KLM depuis le 31 octobre 2017.

KLM commencera l’opération de ce vol le 29 octobre et sera disponibles les mardis, vendredis, samedis et dimanches entre Amsterdam-Schiphol, San José et Guanacaste-Liberia.

Les vols seront exploités avec un Boeing 787-9 Dreamliner, avec 30 sièges en classe affaires, 45 sièges en classe confort économique et 219 sièges en classe économique.

KL0717 / KL0719 partira d’Amsterdam-Schiphol à 11h35 et arrivera à San José, Costa Rica à 17h15, heure locale. De là, le vol KLM partira à 19h15 à Libéria, Guanacaste, pour arriver à 20h10 .

Remarque importante : voler à San José et quitter Liberia seront possibles avec le même billet, ce qui en fait une combinaison idéale pour tous les voyageurs souhaitant découvrir le Costa Rica sans devoir revenir au point d’arrivée.

Chaque année, le Costa Rica est de plus en plus accessible depuis l’Europe, et on s’en ravie !

Pas de commentaire au sujet de « KLM offrira un vol direct Amsterdam – Liberia, Guanacaste »

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part dans le cadre ci-dessous de vos envies, de votre projet de voyage, des étapes souhaitées. Précisez éventuellement si vous voyagez avec des enfants, des personnes à handicap…