yoga-cover-costa-rica-decouverte
  • Arnaud

  • 15Sep 20

Yoga : Costa Rica, une destination idéale

Le Costa Rica est l’une des meilleures destinations pour la pratique du yoga et de la méditation et donc pour des vacances relaxantes.

yoga-jungle-costa-rica-decouverte
Zen…

Ses paysages verdoyants, son immense nature et son incroyable biodiversité sont quelques uns des facteurs qui font de ce pays un lieu unique pour se connecter avec soi-même et avec la “Pura Vida”.

Yoga = Pura Vida

Le Costa Rica est l’endroit où les amateurs de yoga ont la possibilité de profiter de la Pura Vida de la manière la plus pure et la plus authentique : en se connectant avec la nature, en respirant un air pur et en écoutant les beaux sons naturels. Sentir le besoin de faire partie de cette destination où règnent la nature, la biodiversité, mais aussi le bonheur et la paix, est inné chez tout yogi, quel que soit son niveau.

Ainsi, le “pays de la Vie Pure” compte une infinité d’endroits dans tout le pays où vous pouvez pratiquer le yoga, méditer et vous connecter avec vous-même, que ce soit au milieu de la jungle, sur une plage du Pacifique, au pied d’un volcan ou dans des cascades perdues dans des forêts luxuriantes.

Mais l’une des destinations les plus remarquables pour cette pratique est Nosara, une ville célèbre pour ses smoothies tropicaux et un paradis de sable blanc situé sur la péninsule de Nicoya, caractérisé par le fait d’être l’une des zones bleues de la planète, c’est-à-dire l’une des régions les plus vivantes du monde et qui, selon les experts, dégage une énergie particulière pour les yogis.

Deux des plages les plus populaires de cette ville sont Playa Nosara, qui fait 3 kilomètres de long et qui possède une belle mangrove formée sur le Rio Nosara, et Playa Guiones, caractérisée par ses 7 kilomètres de sable blanc et brillant. Les deux plages ont un paysage magnifique qui attire les gens du monde entier, puisqu’elles sont un sanctuaire de plein air et le foyer du yoga et du tourisme spirituel où le visiteur trouve la tranquillité, la paix et la beauté.

De la plage à la jungle, y’en a pour tous les goûts !

Différents hôtels proposent des services pour les amateurs de yoga de tous les niveaux de gamme. N’hésitez pas à nous consulter pour que nous vous sélectionnions la meilleure option adaptée à votre budget.

yoga-costa-rica-decouverte

Par exemple, dans la jungle, les yogis peuvent se connecter, fixer leurs yeux sur la jungle luxuriante et détendre leur regard tandis que le bruit des oiseaux et de la faune crée le silence. De plus, certains hôtels proposent des semaines de revitalisation avec des programmes personnalisés, des cours de yoga illimités, de la méditation, des traitements au spa et des menus personnalisés. Bref, on recharge à fond les batteries !

Le Costa Rica est une destination idéale pour les amateurs de yoga, de méditation ou pour tous ceux qui souhaitent s’initier à ces pratiques. En effet, le pays offre de multiples activités de bien-être et de détente dans un cadre incomparable qui permet de profiter de la Pura Vida revitalisante pour le corps et l’esprit.

Pas réflexions au sujet de « Yoga : Costa Rica, une destination idéale »

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part dans le cadre ci-dessous de vos envies, de votre projet de voyage, des étapes souhaitées. Précisez éventuellement si vous voyagez avec des enfants, des personnes à handicap…

Les champs * sont obligatoires

NOS AGENCES DANS LE MONDE