Sarchí Virtual : plateforme de vente en ligne des artisans de Sarchi
La plateforme Sarchi Virtual permet d’acheter l’artisanat-phare du pays avec ses fameuses charrettes hautes en couleur !
Ce qu’offre la page Sarchi Virtual
Vous pouvez acheter en ligne des objets artisanaux tels que des saladiers, des lys, des sets de cuillères, des filtres à café et des tasses avec des motifs liés à la nature costaricienne : toucans, colibris, grenouilles, paresseux etc.
Vous pouvez également acheter différents types de chaises à bascule, des chariots décoratifs, des chapeaux, des cadres pour photos et des chaises dont les décorations rappellent les illustrations typiques des chariots.
La chambre de commerce, d’industrie et de tourisme de Sarchí a lancé une plateforme appelée Sarchí Virtual sur laquelle les consommateurs peuvent trouver l’offre de plus de 20 magasins de meubles et acheter en ligne des produits fabriqués par plus de 30 artisans, ainsi que faire des visites virtuelles.
Un plus économique certain
Cette initiative, qui vise à relancer l’économie du canton dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, bénéficie du soutien et de l’appui de Banco Nacional et de l’Institut Costaricien du Tourisme (ICT).
Par Sarchi Virtual, des milliers de personnes peuvent continuer de rendre visite et d’acheter des produits de qualité.
La boutique en ligne Sarchí Virtual a pour but de faire connaître les artisans et les fabricants de meubles qui participent à l’initiative, d’informer sur les offres spéciales et les réductions, d’acheter en ligne et de coordonner la réception des articles dans tout le pays.
Pour entrer sur la plateforme, tous les produits et vendeurs ont été soumis à un processus de vérification rigoureux afin de garantir l’authenticité et la qualité. La page permettra également aux touristes nationaux et étrangers de connaître les attractions de la région, notamment la plus grande charrette typique au monde et l’église historique peinte à la main avec des détails en bois située dans le parc du centre de Sarchí.
Les visiteurs pourront également trouver des informations sur la coopérative d’artisans, le marché de l’artisanat, la fabrique de charrettes Joaquín Chaverri, l’atelier Don Eloy Alfaro et les jardins botaniques, entre autres.
Pas de commentaire au sujet de « Sarchí Virtual : plateforme de vente en ligne des artisans de Sarchi »