lufthansa-costa-rica-decouverte
  • Arnaud

  • 25Juil 17

Lufthansa a annoncé un vol direct entre le Costa Rica et Francfort

Le Costa Rica, à partir de mars 2018, aura huit vols directs vers/depuis l’Europe. En effet, Lufthansa a annoncé son atterrissage à l’aéroport international Juan Santamaría depuis Francfort, en Allemagne. Pour nos clients venant du nord-est de la France ou de Belgique, vous voilà une nouvelle option pour vous rendre au Costa Rica.

Vol direct San José / Francfort

Le vol depuis San José pour la ville allemande s’opérera les jeudis et samedis à partir du 29 Mars 2018 dans un avion Airbus A340-300 avec une capacité de 279 sièges dans les classes Affaires, Premium Economy et Economy.

Le nouveau vol LH518 de Lufthansa décollera de Francfort à 1:45 PM (13:45) et arrivera à San Jose à 5:55 PM (17:55) heure locale à San José. Le vol de retour partira de San José Santamaria à 7:50 PM (19:50) et atterrira à l’aéroport de Francfort le lendemain à 3:10 PM (15:10) heure locale avec un temps de vol d’environ 11 heures.

Annonce de ce nouveau vol

lufthansa-solis-costa-rica-decouverteL’information a été publiée lors d’un événement au Théâtre National, avec la participation du Président de la République, Luis Guillermo Solís, le vice-président des ventes du groupe Lufthansa pour la région des Amériques, Tamur Goudarzi-Pour.

La compagnie aérienne se gargarise de ce vol comme étant le lien avec la capitale du Costa Rica, “le paradis vert de l’Amérique centrale” annonce Gourdarzi-Pour. “Au-delà du tourisme, le groupe Lufthansa offre un monde de possibilités de voyage pour les touristes et les voyageurs d’affaires. De notre centre de Francfort nous offrons plus de 200 destinations partout dans le monde, rejoignant le Costa Rica et les costariciens aux capitales financières à travers le continent européen vers l’Asie. Le groupe Lufthansa n’est pas seulement un conglomérat de compagnies aériennes, nous sommes la première compagnie aérienne du monde et nous sommes fiers d’ajouter à notre réseau le Costa Rica.” a-t-il ajouter.

“Le gouvernement du Costa Rica célèbre cette grande nouvelle que la prestigieuse compagnie aérienne allemande Lufthansa qui volera pour la première fois dans notre pays. L’ouverture d’une fenêtre d’opportunités non seulement pour consolider la destination touristique sur le marché européen, mais aussi pour le développement des affaires, la promotion des échanges culturels, les exportations et le commerce extérieur”, a déclaré le président Solis.

Le secteur du tourisme au Costa Rica se porte définitivement bien !

lufthansa-santamaria-costa-rica-decouverte

Pas réflexions au sujet de « Lufthansa a annoncé un vol direct entre le Costa Rica et Francfort »

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part dans le cadre ci-dessous de vos envies, de votre projet de voyage, des étapes souhaitées. Précisez éventuellement si vous voyagez avec des enfants, des personnes à handicap…

Les champs * sont obligatoires

NOS AGENCES DANS LE MONDE