• Pierre

  • 01Août 13

Living Hotel Nosara

Le Living Hotel, très récent, situé près de la plage de Guiones dans le Guanacaste, est certainement un des hébergements les mieux placés en terme de qualité prix de la région de Nosara.

Ce qu’offre le Living Hotel

Vous aurez le choix entre des chambres doubles spacieuses avec une petite terrasse ou en famille avec une chambre double et une chambre avec deux lits simples, une grande salle de bain et un dressing spacieux pour 96 dollars et 152 dollars par nuit pour la familiale. (Prix haute saison)

L’hôtel dispose d’une belle piscine, un rancho avec canapés pour se détendre et d’un bar. Wifi partout dans l’hôtel. Pas de restaurant mais juste à côté les restaurants de tous niveaux ne manquent pas.

Le propriétaire est italien et les gérants un couple de New-yorkais, adorables, tiennent remarquablement l’établissement.

Le petit déjeuner, servi sous le rancho, est compris dans le prix, fruits frais, oeufs, toasts… Tout est là pour bien démarrer la journée.

Autour du Living Hotel

Nosara, comme d’ailleurs Malpais et Santa Teresa plus su sud dans la péninsule de Nicoya ont une connotation très surf. C’est vrai que le surf est très présent et pour les amateurs, vous n’aurez pas de mal à louer une planche ou pour les novices à vous initier à ce sport avec un professeur compétent. Mais au-delà de ça, il y règne une atmosphère apaisante, relaxante, beaucoup de personnes y séjournent pour un long moment de repos.

Nosara fait encore partie du Costa Rica qui n’a pas beaucoup changé depuis des années : nature omniprésente rythmé au bruit des singes hurleurs.

Vous n’êtes qu’à 11 km de piste de la plage d’Ostional, mondialement connue pour sa plage de ponte de tortues avec ses fameuses arribada !

Après un circuit au Costa Rica avec beaucoup d’activités, séjourner dans cette petite station vous ressourcera.

À 5 minutes plus au nord de playa Guiones, vous pourrez profiter de playa Pelada, plus propice à la baignade surtout avec des enfants.

¡Pura Vida!

Pas réflexions au sujet de « Living Hotel Nosara »

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part dans le cadre ci-dessous de vos envies, de votre projet de voyage, des étapes souhaitées. Précisez éventuellement si vous voyagez avec des enfants, des personnes à handicap…

Les champs * sont obligatoires

NOS AGENCES DANS LE MONDE