• Pierre

  • 28Nov 09

Forums de voyage : coup de gueule !

Je comprends les clients qui surfent sur internet pour trouver des informations pour leur futur voyage au Costa Rica. Et je comprends leur déroute face aux forums de voyageurs où l’on y trouve tout et son contraire.

Certains forums servent même de plate-forme publicitaire de quelques tours opérateurs, avec numéro de téléphone fixe portable et fax ! Il ne manque plus que leur numéro de compte en banque, pour que vous fassiez vos virements !

Et je ne parle pas de quelques uns, présents toute l’année sur ces forums, certainement touchés par la grâce, qui distillent des informations que je qualifierai de bizarres pour ne pas dire plus (sorte de “fake news” pour voyageur).

Ce n’est pas sérieux, et cela entretien la suspicion des lecteurs, et ces dérives masquent le but premier de ces forums : une information interactive entre les lecteurs/auteurs).

À aucun moment vous ne verrez Costa Rica Découverte intervenir dans ces forums, ce n’est pas notre rôle. Et le jour où vous nous y verrez, nous serions tombés très bas.

Notre travail, en tant qu’agence installée au Costa Rica, est d’écouter, conseiller nos clients afin d’être au plus proche de leurs attentes et d’y répondre. Et n’en déplaise à certains qu’une entreprise puisse gagner de l’argent sur ses services qu’elle vend.

N’oublions pas que nous sommes sur un marché concurrentiel et de ce fait, le soucis d’amélioration de nos services est un effort permanent de l’agence.

Amis voyageurs, à vous de juger !

Pas de commentaire au sujet de « Forums de voyage : coup de gueule ! »

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part dans le cadre ci-dessous de vos envies, de votre projet de voyage, des étapes souhaitées. Précisez éventuellement si vous voyagez avec des enfants, des personnes à handicap…

Les champs * sont obligatoires

NOS AGENCES DANS LE MONDE