envision-festival-costa-rica-decouverte
  • Arnaud

  • 30Août 17

Festival Envision à Uvita

Quatre jours dans la belle plage de Uvita à écouter de la musique, faire du yoga, apprendre des notions d’éco-construction, manger sainement : vous êtes au festival Envision. Le festival est l’union de la musique venant de partout dans le monde, avec les meilleurs instructeurs de yoga et des ateliers permaculture et de vie communautaire. C’est certainement une occasion que vous ne pouvez pas perdre que d’aller à Envision. Dépêchez-vous avant que les billets ne soient tous partis !

Soleil, mer et sable, combinés avec la nature merveilleuse du Costa Rica tel que ses forêts, ses cascades et ses sentiers. Le tout accompagné par de la musique live toute la journée d’artistes de tous les genres musicaux et venant du monde entier. En outre, des ateliers de yoga, de permaculture et de création de communautés autonomes.

envision-festival1-costa-rica-decouverte

Ca donne envie, n’est-ce pas ? En effet, il est relativement rare de retrouver toutes ces activités rassemblées dans un seul et même endroit. Oui, c’est possible ! La prochaine édition du festival se déroulera à Uvita (comme chaque année) en février du 21 au 25 février 2018.

Le festival est né ici au Costa Rica en 2011 et célèbrera l’année prochaine sa huitième édition. Les deux dernières années l’intégralité des tickets se sont vendus bien avant le début du festival, et cette année cela semble aller dans la même direction. Et pour la cinquième année le festival se passera au Rancho La Merced à Uvita.

Cet endroit offre le meilleur des deux mondes du Costa Rica : plage et forêt. La zone pour le camping et les parties communes sont sous les arbres et donne un accès direct à la plage.

Le festival a trois scènes différentes où les artistes visuels et musicaux feront leurs spectacles tout au long des quatre jours. De plus, des instructeurs de yoga de renommée et conférenciers du monde entier animeront des ateliers de différents types.

Il existe différents types de billets en fonction du nombre de jours pour aller et de l’expérience que vous voulez vivre. A vous de voir ! Les entrees comprennent : le camp, l’accès aux concerts, aux ateliers et des discussions publiques. Vous pouvez acheter des billets ici. Évidemment, nous pouvons nous charger de vous inclure le festival dans un voyage complet au Costa Rica.

En plus d’être un festival de musique, yoga, permaculture… Envision est aussi un festival familial. Les enfants de tous âges sont autorisés, et pour les moins de 12 ans, c’est gratuit.

Alors, ça tente qui ?

envision-festival2-costa-rica-decouverte

Pas réflexions au sujet de « Festival Envision à Uvita »

Laisser un commentaire

Laissez-nous ici vos commentaires et votre expérience de voyage au Costa Rica. Vous pouvez télécharger également LA meilleure photo de votre voyage ou le lien vers la video de votre choix.


CAPTCHA Image
Reload Image

Les champs * sont obligatoires - Votre adresse email ne sera pas publiée

NOS AGENCES