oktoberfest-biere-3-costa-rica-decouverte
  • Arnaud

  • 18Sep 17

Festival de la bière au Costa Rica

Aujourd’hui, on vous parle d’un événement qui toune autour de la bière. 170 recettes de bière et groupes nationaux animeront Das Oktober Costa Rica. La cinquième édition du festival de la bière se tiendra au Centre des événements de Pedregal à Belén, le samedi 7 octobre.

oktoberfest-biere-2-costa-rica-decouverte

Les groupes participants comme Cocofunka, Double Suite, Magpie Jay, Kurt Dyer, Las Tortugas, Balerom et Lucho Calavera, Adaptados et Alphabetics.

Das Oktober Costa Rica, festival de la bière, a annoncé que le samedi 7 et le dimanche 8 octobre reviendra avec une offre variée de bières et de divertissements qui l’a caractérisé jusqu’à présent. La cinquième édition de l’événement se déroulera au Pedregal Events Center, à Belén de Heredia, un espace qui rassemblera diverses brasseries du pays et environ 170 recettes à déguster.

L’organisation a annoncé dans un communiqué que trois groupes de musique d’origine centraméricaine rejoindront l’événement et seront annoncées dans les prochains jours. Le samedi, l’événement s’étendra de midi à minuit, tandis que dimanche, la fête se terminera à 21h00. Les billets sont déjà en vente sur Publitickets.com et les points de vente Servimás (moins de 12 ans ne payent pas d’entrée).

oktoberfest-biere-costa-rica-decouverteL’admission générale coûtera 8000 colons (16 USD environ) par personne, avec accès aux concerts, à l’aire de jeux et au parc des expositions. En plus de tout cela, il vous sera remis une cruche à bière de collection. L’entrée VIP coûtera 18 000 colons et, en plus de l’entrée au parc des expositions, elle comprend un pot à eau (ou autre liquide !) sous la forme d’une botte, une chaise réservée, un service de salon et une entrée dans toilettes VIP. Dans ce genre d’événements, certains disent que ce n’est pas un luxe !

Nu-Shark, société de production, vise à égaler ou dépasser la fréquentation de l’année précédente, soit environ 14 000 visiteurs.

“Nous avons été agréablement surpris qu’il y ait un trafic de personnes qui se déplacent pour participer à l’événement, principalement des pays voisins. Nous sommes heureux parce que cela signifie que la réputation de notre événement s’est avérée positive et les efforts que nous avons produits pour leur donner plus de valeurs ajoutées aux participants, ont eu un effet “, a déclaré Pablo Formal, producteur général de Das Oktober Costa Rica, dans un communiqué.

Si vous êtes au Costa Rica début octobre et que vous êtes un amateur de bière, n’hésitez pas à nous demander que l’on vous réserve les tickets d’entrée ainsi mais aussi le logement à San José.

Pas réflexions au sujet de « Festival de la bière au Costa Rica »

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part dans le cadre ci-dessous de vos envies, de votre projet de voyage, des étapes souhaitées. Précisez éventuellement si vous voyagez avec des enfants, des personnes à handicap…

Les champs * sont obligatoires

NOS AGENCES DANS LE MONDE