• Pierre

  • 25Oct 08

Colibri, symbole sexuel ?

Le colibri, hummingbird en anglais, petit oiseau emblématique des tropiques, est devenu, un soir du 21 octobre l’animal le plus recherché sur Google.

En effet, Google Hot Trends qui recense les expressions les plus tapées dans le moteur de recherche et “position sexuelle du colibri”  s’est trouvé en troisième position ! aux Etats Unis. Mais qu’est ce qui a pu arriver aux américains pour qu’ils s’intéressent soudainement au colibri et à ses pratiques sexuelles ?

La cause de ce buzz inouï s’explique par un épisode d’une série de NBC “My Own Worst Enemy”, un remake de Dr Jekyl et M. Hyde. C’est dans une scène que le héros découvre que sa femme a eu beaucoup de plaisir en essayant la position du colibri. C’est à partir de là que les computers ont commencé à fumer.

Mais vous aussi vous voudriez bien savoir ?  Par pure curiosité intellectuelle… (-18 ans)

Et bien voilà, la position du colibri consiste à bourdonner ou fredonner une chanson lors d’une fellation ou d’un cunnilingus. Les vibrations produites augmenteraient les sensations… Certains dépensent des sommes folles pour avoir un bon référencement naturel de leur site sur Google et bien voilà un bon exemple de buzz rapide et efficace. Il est vrai qu’en ces temps où les bourses s’effondrent, c’est la seule valeur qui monte !

Il n’en reste pas moins que, à partir de maintenant je ne regarderais plus un colibri comme avant.

1 réflexion au sujet de « Colibri, symbole sexuel ? »

  • Arnaud| 30 Nov 2008 à 3:47

    Bonjour tout le monde,

    On savait très bien qu’Internet était la technologie la plus utilisée pour assouvir tous les fantasmes possibles et imaginables.
    Mais là, c’est Internet qui a relayé la télévision. À méditer.

    Sinon, pour le conseil, c’est bon à savoir…

    Bonne journée.



Laisser un commentaire

Laissez-nous ici vos commentaires et votre expérience de voyage au Costa Rica. Vous pouvez télécharger également LA meilleure photo de votre voyage ou le lien vers la video de votre choix.


CAPTCHA Image
Reload Image

Les champs * sont obligatoires - Votre adresse email ne sera pas publiée

NOS AGENCES