08February 2017

Chris Soules, star de TV, filme une série sur l’agro-écologie (part 2)

Nous vous parlions il y a quelques jours du tournage au Costa Rica de Chris Soules, agriculteur de l’Iowa qui s’est fait connaitre par la télé réalité.

En plus de la ferme Rosa Blanca (dont nous parlions dans la première partie), Human Nature montrera d’autres destinations écotouristiques du Costa Rica, notamment la plage Guacalillo en Tarcoles (région de Puntarenas). Aussi, l’émission ira à Feria Verde à Ciudad Colón, dans une autre propriété de producteurs de café Cooperativa de Caficultores y Servicios Múltiples de Tarrazú (Coopetarrazú) ainsi qu’un projet de logement durable à Pérez Zeledón de San José.

La production de la série


La série appartient à la société américaine Stafford Multimedia et pour les enregistrements locaux ont participé le producteur national Costa Rica Film Support avec Sara Rossi et Julie Chaverri, qui font partie de l’équipe de tournage.

25/1/2017. Finca Rosa Blanca, Barva de Heredia. Grabacion del programa piloto "Human Nature" presentado por Chris Soules, quien fuera el protagonista del programa estadounidense "The Bachelor". En la foto los productores (de iz a der) Miranda Hansen, Huntley Ritter, Jennifer Dunca (Showrunner del programa) y Alyssa Christen. foto jeffrey zamora

Huntley Ritter, l’un des producteurs exécutifs de la série, a déclaré que, en plus du Costa Rica, la production montrera d’autres pays qui ont réussi en termes de durabilité écologique comme le Brésil, le Danemark et les Pays-Bas, entre autres.

“L’idée est d’apprendre de ces voyages et de cultures différentes, appliquer et enseigner au monde entier comment ils ont fait. C’est comprendre comment certains pays réussissent une connexion entre humanité et nature”, a déclaré Ritter, acteur dans des films comme The Wedding Planner (avec Jennifer Lopez et Matthew McConaughey) ou We Are Marshall (également avec Matthew McConaughey).

Le pilote de la série est prévu pour une sortie au cours du troisième trimestre de cette année à la télévision américaine et est destiné à distribuer dans le monde entier.

Chris Soules, un entrepreneur qui sait saisir une opportunité et changer les choses


Chris Soules n’a pas planifié sa renommée. La popularité est venue de façon inattendue et maintenant il l’utilise pour mélanger ses deux grandes passions : la vie à la campagne et la télévision.

Chris-Soules-anosJeffrey-Zamora_LNCIMA20170127_0010_1Chris est un agriculteur sympathique et beau gosse originaire de Arlington, Iowa, qui est apparu à la télévision en 2014, dans la dixième saison de The Bachelorette. Un an plus tard, il est sélectionné pour participer à The Bachelor, un reality show très populaire aux États-Unis qui vise à mettre fin à son célibat.

La star américaine affirme que son passage à la télévision lui permet des possibilités insoupçonnées. “La télévision m’a permis de briller. Au lieu de chercher une épouse [objectif de The Bachelor qui s’est révélé non concluant pour lui, NDLR], maintenant j’apprends des personnes qui travaillent la terre et la façon de faire ce travail durable pour améliorer le monde dans lequel nous vivons”, a ajouté Chris Soules à propos de son nouveau projet Human Nature.

«Je suis plus fier de ce projet que de The Bachelor. Dancing with the Stars fut une grande expérience qui a aidé à me préparer pour faire des choses vraiment difficiles et je pense que je n’aurai plus peur de faire quelque chose car je n’ai jamais été aussi effrayé que quand je me retrouvais sur la piste de danse“, a-t-il ajouté.

La télé réalité au service de l’écologie : faut bien que ça sert à quelque chose non ?

Pas réflexions au sujet de « Chris Soules, star de TV, filme une série sur l’agro-écologie (part 2) »

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part dans le cadre ci-dessous de vos envies, de votre projet de voyage, des étapes souhaitées. Précisez éventuellement si vous voyagez avec des enfants, des personnes a handicap…

Les champs * sont obligatoires

NOS AGENCES DANS LE MONDE