• 05Mar 17

Chanel et le café vert de Nicoya

L’entreprise française Chanel, connu partout autour du monde pour ses lignes de maquillage, de vêtements de haute couture, de parfums, entre autres, a atterri au Costa Rica. Le pays est catalogué comme «zone bleue», c’est à dire un pays où la qualité de vie de ses habitants est l’une des meilleures au monde, notamment grâce à un climat combinant plusieurs caractéristiques uniques. Chanel a donc choisi le Costa Rica comme source pour créer un nouveau produit.

Chanel et le nouveau Blue Serum

Le traitement Blue Serum, qui contient parmi ses ingrédients spécifiquement un café vert cultivé dans la région de Nicoya, Guanacaste. Chanel l’a choisi pour ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes renforcées.

La page Internet de la société qui est gérée actuellement par Karl Lagerfeld communique sur ce choix : “Certains sentent la force de vie en tout et partout. Son énergie [de ce café, NDLR] est perçue dans ce petit arbuste sauvage d’où fleurit le café vert, porteur d’un pouvoir qui n’existe nulle part ailleurs. Ce grain a quelque chose de spécial, certains y voient un mystère. Peut-être est-ce la raison pour laquelle les gens vivent plus longtemps dans cette région. En effet, Nicoya est l’une des zones avec le plus de centenaires par habitant au monde. Le Costa Rica, c’est tout cela”

 

Zones bleues : fournisseurs de ce nouveau sérum

Dans ce même sérum, de la même manière, ils ont mis en évidence la composition du sérum d’olive de Sardaigne (Italie), caractéristique pour sa haute teneur en polyphénols et en acides gras essentiels. De plus, la liste est complétée par le Pistachier lentisque grec, riche en acide oléanolique, qui bénéficie à peau pour ses propriétés de régénération naturelle de la peau.

Pourquoi ces trois produits se retrouvent aussi dans ce sérum ? Car de cette manière, vous aurez accès aux particularités de ce que ces Zones Bleues ont à offrir à l’Homme. “Pour la première fois, les avantages uniques des “zones bleues” sont combinés au cœur d’un même sérum. Jour après jour, la peau paraît plus jeune et plus saine”, annonce Chanel.

 

Nous reviendrons dans de futurs articles sur les exceptionnels cadeaux qu’a à nous offrir la nature du Costa Rica pour notre bien-être.

Pas réflexions au sujet de « Chanel et le café vert de Nicoya »

Laisser un commentaire

Laissez-nous ici vos commentaires et votre expérience de voyage au Costa Rica. Vous pouvez télécharger également LA meilleure photo de votre voyage ou le lien vers la video de votre choix.


CAPTCHA Image
Reload Image

Les champs * sont obligatoires - Votre adresse email ne sera pas publiée

NOS AGENCES