bolshoi-costa-rica-decouverte
  • Arnaud

  • 23Avr 18

Bolshoi – le meilleur ballet du monde se rendra au Costa Rica

Les danseuses et danseurs de la compagnie russe du théâtre Bolshoi offriront deux représentations dans le théâtre Melico Salazar.

Le Bolshoi arrive au Costa Rica !

Vous préparez votre voyage au Costa Rica autour de mi-mai prochain et vous êtes amateurs de ballet ? Vous avez de la chance ! Les 12 et 13 mai, vous pourrez assister à un spectacle au Costa Rica réunissant les danseurs les plus prestigieux du monde. Les spectacles se dérouleront respectivement à 20h et 17h.

C’est un groupe de talents de la compagnie de ballet du théâtre du Bolchoï en Russie, le plus reconnu au monde.

Ils se produiront au théâtre Melico Salazar pour la première fois. Se produiront les danseurs du nom de Nina Kaptsova, de Marianna Ryzhkina, de Maria Allash, d’Alexander Volchkov, de Yan Godovskiy, entre autres grandes figures.

Interamericana de Produccionestravaille sur cette invitation depuis longtemps et maintenant, ce groupe de danseurs a accepté de faire une exception dans son agenda international serré avec notre entreprise pour voyager au Costa Rica”, a déclaré Cecilia Chavarria, représentante de la société de production Interamericana de Producciones.

Un programe adapté à l’Amérique latine pour le Bolshoi

bolshoi-couple-costa-rica-decouverteIl est prévu qu’à la fois les amoureux de ballet tout comme les amateurs et les étudiants peuvent profiter des œuvres, parmi lesquelles des performances magistrales de chorégraphies inédites en Amérique latine !

La Compagnie de Ballet du Théâtre du Bolchoï est la plus grande compagnie de ballet, sa carrière a été créée il y a près de 300 ans. En effet, cette Compagnie s’est catapultée au plus haut niveau de demande en terme de standards esthétiques et techniques du corps humain.

Le gala au Costa Rica proposera un programme quelque peu spécial, qui comprendra, en plus des morceaux plus importantes du répertoire classique traditionnel, des œuvres emblématiques appartenant à la Compagnie du Bolchoï et peuvent difficilement être diffusées en direct dans sa version originale ou en dehors de Russie ou des grandes métropoles européennes où elles sont présentées généralement.

Le «pas de deux» de «Don Quichotte», «Guiselle», «La Belle au Bois Dormant» ou «Le Lac des Cygnes», «Carmen», «Spartacus», «La Mégère apprivoisée», entre autres, feront partie du répertoire.

Les billets sont déjà disponibles en pré-vente mais nous pouvons vous les réserver selon vos préférences et l’inclurons à votre carnet de voyage à votre arrivée au Costa Rica. Les prix vont d’environ 45 dollars à plus de 150 dollars selon l’emplacement.

Pas réflexions au sujet de « Bolshoi – le meilleur ballet du monde se rendra au Costa Rica »

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part dans le cadre ci-dessous de vos envies, de votre projet de voyage, des étapes souhaitées. Précisez éventuellement si vous voyagez avec des enfants, des personnes à handicap…

Les champs * sont obligatoires

NOS AGENCES DANS LE MONDE