Aéroport Daniel Oduber, Liberia : le meilleur en Amérique latine
L’aéroport Daniel Oduber international, à Liberia dans le Guanacaste, a été reconnu comme le meilleur aéroport d’Amérique latine et des Caraïbes dans la catégorie des moins de deux millions de passagers par an.
La reconnaissance ASQ (Airport Service Quality) accordée par l’International Airport Council (ACI) est basée sur des enquêtes menées directement auprès des passagers aéroportuaires et est considérée comme l’une des plus prestigieuses en gestion aéroportuaire.
Aéroport Daniel Oduber : petit mais costaud !
L’aéroport Daniel Oduber a surclassé ses concurrents pour un certain nombre d’indicateurs de performance tels que la convivialité et la courtoisie de son personnel, la sécurité de l’aéroport, l’efficacité du personnel d’enregistrement, le nettoyage du terminal et les temps d’attente.
Tous les Costariciens peuvent être fiers de la réussite de leur pays, qui illustre également l’émergence de la province de Guanacaste comme une destination attrayante pour les visiteurs internationaux.
La cérémonie de remise des prix a eu lieu lors du Sommet mondial de l’expérience client sur l’île paradisiaque de Bali, en Indonésie. Créé en 2006 avec la participation de 75% des 100 aéroports les plus actifs au monde, l’ASQ Awards évalue la perception et l’expérience des voyageurs sur 37 indicateurs de performance à travers des questionnaires appliqués dans 47 langues et 91 pays.
Décidément, le Costa Rica ne cesse de s’améliorer en matière touristique, et le monde le reconnait… L’aéroport Daniel Oduber en est un exemple récent !
Pas de commentaire au sujet de « Aéroport Daniel Oduber, Liberia : le meilleur en Amérique latine »