Traveler Reviews
This page gathers reviews from travelers of Costa Rica Découverte and is intended for anyone who wants to share their journey and experiences. Feel free to share your travel anecdotes here, what you loved or hated. We hope many of you will share your memories with us.
TO ADD A COMMENT, SCROLL TO THE BOTTOM OF THE PAGE AND FILL OUT THE FIELDS PROVIDED…
Thank you in advance. Pura Vida!
Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que votre voyage c’est bien passé.
Je suis désolée de savoir que vous avez eu des difficultés à trouver votre route, j’imagine qu’il s’agit de l’étape ente Guapiles et l’Arenal. Cet itinéraire est pourtant bien détaillé et la route pour Puerto Viejo de Sarapiqui (après vérification auprès des hôtels de la zone) bien indiquée.
Effectivement, traversez le Zurqui et faire 80 km de route tortueuse direction San José puis devoir traverser la ville en fin d’après midi est bien sur un périple fatiguant et un peu stressant, je comprends…. mais l’autoguidage par téléphone a heureusement fonctionné !! Tous ces petits accidents de parcours font aussi partis du voyage ! Effectivement comme vous le mentionnez, le road book est un complément à la carte routière fournie par la compagnie de location de voiture, il est donc indispensable de l’utiliser.
En ce qui concerne l’hôtel Beso del Viento, il est en effet situé sur la plage et un peu isolé ce que la plupart de nos clients recherche. Il existe des options de petits restaurants typiques appelés soda à moins d’1 km de l’hôtel ainsi qu’à Parrita petite ville typique à 4 km. Il est situé entre le Parc Carara (1h00) et le Parc Manuel Antonio (45 mn) très riche en oiseaux, ce qui permet de visiter soit l’un soit l’autre, ainsi que les Islas Damas à coté de l’hôtel. Nous considérons qu’il s’agit d’un très bon compromis aux hôtels bondés, de qualité douteuse et hors de prix que vous pouvez trouver sur Manuel Antonio même. Nous ferons par de vos commentaires à Elisabeth et Bernard les propriétaires.
Encore merci pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer.
A très bientôt…
Maëlle