• Arnaud

  • 15Sep 16

Série Harmonie – Ep 2 – Bajo del Toro

Après un passage au volcan Arenal à l’hôtel Nayara, vous redescendrez vers le sud jusqu’aux jungles montagneuses de Bajo del Toro. L’hôtel Silencio Lodge où vous séjournerez est logé entre ces deux parcs naturels : l’un avec le volcan Poás et l’autre le parc national Juan Castro Blanco.

Dans ces séries dédiées à aborder d’une autre manière nos circuits nous voyagerons ensemble d’étape en étape. En s’attardant le temps d’un article sur chacune des étapes, nous vous donnerons un aperçu de ce que vous pourrez vivre comme expérience au Costa Rica. Pour les connaisseurs de ce magnifique pays, ce sera une piqure de rappel.

Bajo del Toro : paisible, tout simplement

Le Silencio Lodge (première destination en Amérique Centrale inclue dans le portefeuille internationale Relais & Châteaux) où vous passerez au moins 2 nuits pour apprécier est une merveille dans sa conception, offrant à toutes les chambres (ressemblant à des bungalows) sa propre intimité. C’est le plus bel hôtel de la région de Bajo del Toro. Le restaurant, léger et riche à la fois, saura vous éveiller les papilles. Car après tout, le plaisir et la décontraction passe par la paie du ventre.

Tout sera fait pour que le mot confort ait tout son sens lors de votre passage à cet hôtel. Chaque petit détail est pensé : jusqu’à glisser une bouillotte dans le lit les fraîches soirées ! Quant au massage, inclus dans votre voyage, même les habitués pourront être surpris par sa puissance qui “nettoie dans les coins”.

Une petite marche pour éveiller les sens

Pour pourrez remonter un petit sentier accompagné d’une personne de l’hôtel si vous le souhaitez jusqu’à la cascade (en photo). Vous verrez aussi toute une partie du terrain où l’hôtel produit sous serre légumes et fruits pour le restaurant. Vous y observerez une petite production piscicole artisanale.

Vous continuerez votre chemin observant la densité de la naturel de cet endroit frais et humide. Enfin, vous arriverez à la cascade (30/40 minutes de marche). Selon la saison, seuls les téméraires oseront se baigner dans cette eau pure ! Dans tous les cas, cette cascade est un lieu où l’on aime rester un moment, paisible, à la fraîche.

Avec cet hôtel et ce qu’offre Bajo del Toro, votre étape ne vous laissera pas marbre.

Pas réflexions au sujet de « Série Harmonie – Ep 2 – Bajo del Toro »

Laisser un commentaire

Laissez-nous ici vos commentaires et votre expérience de voyage au Costa Rica. Vous pouvez télécharger également LA meilleure photo de votre voyage ou le lien vers la video de votre choix.


CAPTCHA Image
Reload Image

Les champs * sont obligatoires - Votre adresse email ne sera pas publiée

NOS AGENCES