• Pierre

  • 06Oct 11

Costa Rica : au cœur du vivant

Le Costa Rica représente seulement 0,03 % de la superficie de la planète et pourtant ce pays abrite plus de 5% de la biodiversité mondiale !

Dès que vous sortirez de San José, capitale du Costa Rica, vous serez dans la réalité de cette faune. Lors de votre séjour que ce soit en voyage de noces, en famille, avec vos amis, pendant vos visites de parcs, balade en forêt ou tout simplement au bord des routes ou autour de votre hôtel vous découvrirez l’extraordinaire diversité de cette faune, oiseaux, mammifères, reptiles, insectes, une leçon de biologie in situ !

Il faut dire que le Costa Rica est un trait d’union entre l’Amérique de Nord et l’Amérique du Sud qui favorise les échanges, avec un climat tropical, chaleur et pluie, le pays offre à bon nombre d’espèces un habitat prospère.

Les circuits ou séjours que nous préparons vous conduiront à observer cette faune, les étapes dans la vallée Centrale comme Turrialba, Irazu, Monteverde, volcan Arenal, volcan Rincon de la Vieja offre une grande palette d’observation, biotopes de type tropical humide et tropical sèche. Au sud dans la péninsule d’Osa à Drake Bay Corcovado ou Puerto Jimenez, la région la plus riche mais souvent plus arrosée. En fonction des dates de vos vacances nous ajustons toujours les régions à visiter.

Pura Vida

Pas réflexions au sujet de « Costa Rica : au cœur du vivant »

Laisser un commentaire

Laissez-nous ici vos commentaires et votre expérience de voyage au Costa Rica. Vous pouvez télécharger également LA meilleure photo de votre voyage ou le lien vers la video de votre choix.


CAPTCHA Image
Reload Image

Les champs * sont obligatoires - Votre adresse email ne sera pas publiée

NOS AGENCES